PUNTA ALTA

Zonza_-_Aiguilles_Bavella

PUNTA ALTA ASSOCIATION

Les aiguilles de Bavella dominent le Col de Bavedda reliant l’Alta Rocca à la côte est de la Corse. Elles se caractérisent par des pics déchiquetés, de grandes murailles rocheuses et des pins tordus par le vent. Au cœur du massif de Bavella, la Punta Alta culmine à 1855 mètres de hauteur, et en fait la pointe la plus haute de la vallée du Rizzanese.

Cette association loi 1901 est créée en 2013 à l’initiative de l’Ensemble AlAmbrA. Elle a pour but de promouvoir et faciliter l’accès à la musique classique, au travers de ses différents groupes musicaux tels que l’Ensemble AlAmbrA et Flautisti.                                 Il lui tient également à cœur de mettre en avant la culture Corse, aussi bien au sein de l’Île que par delà le monde, et contribue ainsi à la diffusion et à la pérennisation de ce patrimoine.

Association loi 1901 reconnue d’intérêt général                                                                 N°Siret : 799 299 268 00018                                                                                          Présidente : Astrid Annabel Föllmer
Secrétaire : Jeanne-Renée Mannarini

Publicités